Je suis dans la musique depuis 24 ans.
J’ai produit jusque-là 3 disques dont le dernier album est BANEMA. (….) Vous savez que je chante dans plusieurs langues : mooré, Sissala, haoussa et français. Vous n’ignorez pas non plus que l’étranger, particulièrement les Etats Unis, c’est l’ELDORADO et le carrefour de plusieurs cultures. Donc, la plupart des gens résidant dans ces pays se retrouvent dans mes chansons et dans mes thèmes. (…)
Le véritable problème actuel de notre musique, c’est d’abord la piraterie. Ensuite, il y a le problème de sponsor. A ce propos, vous avez beau frapper à toutes les portes, laisser des écrits, personne ne vous écoute. Les choses semblent se faire par amitié par affinité ou à la tête du client. Enfin, il y a le problème du circuit des spectacles. Comment trouver les spectacles ? C’est vraiment un problème. A ce niveau également, personne ne semble avoir la solution. (…)
Je souhaite que l’artiste burkinabé puisse être connu hors du Burkina et qu’il puisse vivre de son art. Je voudrais également qu’on nous donne la possibilité de nous produire à l’extérieur et participer à des spectacles avec d’autres artistes étrangers. Dernier souhait, que nos œuvres ne soient pas piratées.