Kundé 2024 : "Il y a la vie au Burkina !"

Kundé 2024 : "Il y a la vie au Burkina !"

“ Il y a la vie au Burkina et ce, malgré le contexte socio-politique du Burkina. C’est l’un des constats réjouissants sur lequel se fonde les organisateurs des Kundé à travers la tenue de la 22è édition. C’est du moins ce qu’on pourrait se faire comme idée après la conférence de presse organisée le 2 mai 2024.

Le Kundé 2024 qui est annoncé pour se tenir le 8 mai 2024 à la salle des banquets de Ouaga 2000, promet d’être une belle fête, foi du Commissaire Général des Kundé. En effet, le commissaire général Salfo Soré dit Jah Press a saisi l’occasion pour rassurer les hommes des médias que « Tout est prêt pour le jour J ».



“C’est notre manière de montrer que nous sommes aux côtés des autorités burkinabè (…) c’est pour montrer aussi que le Burkina reste debout et résilient”. La tenue du Kundé est selon Salfo Soré un signal fort pour dire au monde entier que le Burkina est fréquentable et qu’il y a de la vie dans ce pays.

15 prix dont 10 prix officiels et 5 prix spéciaux sont prévus au cours de cette 22ème soirée Kundé 2024 qui affiche Amzy, Djeli Karim et Kayawoto sur la ligne de départ pour le Kundé d’or 2024.



A l’instar des autres années, en plus des prestations des artistes locaux, l’édition sera réhaussée par des  artistes internationaux. Il s’agit entre autres de Tanya,Team Paiya, Bibi Den’s, DJ Domi…

Le Rendez-vous est donc pris pour le 8 mai 2024 dans la salle des banquets de Ouaga 2000.

Victoire NANEMA pour ArtistesBF

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *