Asta Maïla effectue ses derniers réglages au studio Seydoni

Asta Maïla effectue ses derniers réglages au studio Seydoni

En studio depuis le 14 mars 2016, Asta Maïla opère les derniers réglages et les dernières retouches de son futur album. Artistesbf l’a rencontrée ce matin au Studio SEYDONI PRODUCTION où elle est en répétition avec Amety Meria et Maatikara, deux autres poids lourds de la musique burkinabé. L’occasion a été donnée au Ministre de la culture, des Arts et du Tourisme en tournée au même moment dans le Studio SEYDONI, de s’essayer à la musique


Cela fait quatre mois exactement que Sita BARRO alias Asta Maïla est en studio. L’album est fin prêt, c’est du moins ce que l’artiste nous a confié à notre passage à Seydoni.
Asta MAILA: ” L’enregistrement est terminé. Nous sommes à l’étape de la finition. Aujourd’hui, on fait les chœurs et la voie définitive. Tout se passe bien ; malgré les difficultés financières. Je remercie grandement le PDG Seydou Richard TRAORE pour sa grande contribution dans la réalisation de cet album”.
Bien que la date de sortie officielle ne soit pas encore précise, Asta Maïla continue à mettre du soin au futur album et à lui apporter les derniers réglages.
asta01.jpgAujourd’hui, elle est accompagnée dans sa belle aventure par Amity Meria , Awa Sissao et Maatikara, trois autres rossignols de la voix et de la musique burkinabé. En effet, elles ont été choisies pour faire les chœurs dans cet album. ” Asta maila c’est ma sœur et ça toujours été un grand bonheur pour moi de l’accompagner en studio” a laissé entendre Amity Meria qui projette d’ailleurs une tournée artistique au Canada.
Le Ministre BARRY qui était en visite dans les studios SEYDONI a apporté ses encouragements aux artistes avant de s’essayer également aux chœurs avec les artistes musiciennes.

P.K

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *