Fespaco 2021: Les attentes de Fassano KARAMBIRI

Fespaco 2021: Les attentes de Fassano KARAMBIRI

La prochaine tenue du Fespaco dans la capitale burkinabè a été très saluée par de nombreux acteurs du 7è Art et des hôteliers. 

Pour le Directeur Général de l’hôtel DON CAMIO, le Fespaco permettra aux hôteliers de tirer leurs épingles du Jeu. L’entretien a été réalisé par Gisèle BELEM. Vidéo

Je suis Fassano KARAMBIRI, Directeur Général de l’Hôtel DON CAMIO. Je suis membre de la société immobilière de  DON CAMIO.

ArtistesBF (Artbf) : En tant patron d’hôtel, comment s’annonce le FESPACO ?

« Il faut aussi impliquer les hôteliers dans l’organisation »

Fassano KARAMBIRI (F K) : c’est bien très bien. Vous savez quand vous arrivez là,  il n’y a rien ! Pas de bruit. C’est calme. Avec la maladie de la COVID-19 et en les attaques djihadistes ce n’est pas simple. Tous les hôtels du Burkina Faso aujourd’hui, aucun ne peut vous dire qu’il travaille ; et même s’il travaille, il le fait à perte. Pour nous, c’est un grand plaisir que le FESPACO se tienne, cela va permettre d’avoir quelques clients enfin qu’on puisse s’en sortir. Voilà ce que je peux vous dire.

Artbf : Parlant de maladie, quelles sont les mesures prévues pour éviter la propagation de la maladie ?



 F K : On compte sur l’état. Nous allons observer strictement les mesures Barrières. Et nous espérons également que nos clients comprendront la portée de la mesure.  Au niveau de l’hôtel, il n’y a pas de soucis. Les chambres et les restaurants sont prêts.

 Propos recueillis par Gisèle BELEM

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *