L’album « PERSEVERANCE » de l’artiste SEREDAK

L’album « PERSEVERANCE » de l’artiste SEREDAK

Un nouvel artiste a fait son entrée dans la sphère musicale burkinabé. Il se nomme Serge René Kaboré dit SEREDAK. Il a présenté son premier album « PERSEVERANCE » aux hommes de média et à la famille ce samedi 16 juin 2018 à l’Atelier Théâtre du Burkina.Serge René Kaboré, à l’Etat civil et « SEREDAK » de son nom d’artiste, est un agent de l’état qui a débuté la musique en 2005 avec son groupe OPINION. En 2014, il décide de se lancer dans une carrière solo. A cet effet, il rentre en studio  pour en ressortir 4 ans après avec son premier Album « PERSEVERANCE ».

Le choix de ce titre éponyme« PERSEVERANCE » s’explique pour Seredak  du fait de la durée de la sortie de l’album «  cela fait un bout de temps, c’est-à-dire qu’il m’a fallu 4 ans pour faire sortir cet album et c’est au prix de beaucoup de persévérance  que j’en suis arrivée là. J’attends du public burkinabé qu’il apprécie et achète massivement cet album. Je souhaite aussi être sollicité pour des prestations »

C’est un album de 10 titres qui représente essentiellement l’amour qui est d’ailleurs, le thème principal avec des sous-thèmes tels que l’espoir et le mariage. Le genre musicale est le Rap, le RNB, le Hip-hop etc.En termes de promotion, l’artiste compte entamer des concerts très prochainement. L’œuvre est déjà disponible sur le marché au prix de 2 500 CFA.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *