LINKIT GROUPE offre une imprimante multifonction à Hervé HONLA

LINKIT GROUPE offre une imprimante multifonction à Hervé HONLA

La société LINKIT GROUPE International a offert une imprimante photocopieuse Couleur XEROX à l’entreprise de presse et communication culturelle OXYGENE GROUPE. La cérémonie de remise s’est déroulée ce 11 février 2021 à OXYGENE GROUPE en présence de l’administrateur générale de  LINKIT GROUPE Nefambome Yaya Dah et le  directeur  d’OXYGENE GROUPE Hervé David HONLA.

Nefambome  Yaya Dah est technicien en sécurité informatique résidant en Belgique et PDG de la structure LINKIT International basé en Belgique, une structure spécialisée dans le domaine de l’exportation d’équipements informatiques vers l’Afrique.

De retour au pays pour un séjour, il a décidé de faire une agréable surprise à son ami de longue date. En effet, Monsieur DAH connait Hervé DAVID HONLA depuis une dizaine d’année. Le journaliste l’a beaucoup motivé et conseillé dans toutes ses initiatives qu’il entreprenait. Mais aussi,  il l’a aidé dans la rédaction de ses projets culturels a-t-il laissé entendre.LINKIT GROUPE offre une imprimante multifonctions à Hervé HONLA, directeur du Média OXYGENE GROUPE

Alors, pour lui, ce don est un geste de reconnaissance. « C’est  l’accomplissement d’une aide que j’avais promise à Hervé David HONLA lorsqu’il serait dans le besoin. Ce don est composé d’une imprimante photocopieuse à multifonction et de pieds de micro, pour lui permettre de pouvoir développer son  activité ». Il a ajouté qu’à travers ce don, il lui souhaite plein succès et surtout que son activité permette  à la culture burkinabè de grandir plus.

Ému par ce geste, le Directeur d’OXYGENE GROUPE, Hervé David HONLA est resté sans voix face à cette donation. « C’est une grande joie qui m’anime ce soir. Je suis vraiment très ému. Il m’a surpris avec un si gros lot et ce n’est pas seulement le premier car il en a fait avant que la structure soit officiellement ouverte. C’est le plus grand geste que j’ai reçu depuis mon lancement et pour moi, c’est un honneur inqualifiable. En plus, c’est le dernier matériel  qu’on attendait. Car lorsqu’on est une presse, ne pas avoir une photocopieuse ou une imprimante, nous ralentit dans le travail, surtout que nous voulons bientôt nous lancer dans la presse écrite sur papier. Donc, c’est vraiment une très belle opportunité qui va littéralement nous mettre dans le bain et sur les rails. Grâce à ce geste, nous sommes effectivement complets en termes de  matériels didactiques et  informatiques. »

Voilà un geste qui devrait faire école afin d’encourager les entreprises de presse.

 Vivement donc que cet exemple soit suivi par d’autres bonnes volontés !

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *