L’Artiste musicien Blacky Lamelo a tenu ce vendredi 19 juin 2026 une rencontre avec les Hommes de média et ses fans au CENASA. L’objectif principal de cette conférence était de dévoiler officiellement la sortie de son tout premier album intitulé « BURKINA ALL STAR ».
Du rap à l’afrobeat et de l’afrobeat aux sonorités africaines modernes Blacky Lamelo à travers ces œuvres, aborde des thématiques telles que la réussite, l’espoir, l’identité culturelle, la persévérance et les réalités sociales.
Après une tentative incessante d’accéder à la scène burkinabè, c’est finalement en 2026 que les années de durs labeurs ont payés. « BURKINA ALL STAR » puisque c’est de cet album qu’il s’agit est un projet ambitieux réunissant exclusivement des artistes burkinabè de toutes générations confondues et est composé de 11 titres notamment :
- Mon Faso feat. Alif Naaba, Kouni
- Solitude feat. Smarty, Nabalüm
- Tana feat. DDK, Young Ced, Sam.K
- Carolina feat. Black Dany, Kevin Mik, Vins, Alrich, Beuleubeuleuba
- Et si je te disais feat. Kevin Mik, Kouni, DDK
- Gangstaman feat. Blem, Francky Degam
- Ne pars pas feat. Elty, Kouni
- Rêve d’un enfant Kid Boss, Nabalüm
- Souler pour dormir feat. DDK, Black Dany, Aurel, Clemsy
- Homme capable feat. Amzy, Reman, Elty, Clemsy, Salem
- Fatima feat. Faity Baby
A travers la sortie de cet album l’artiste veut valoriser les talents nationaux, créer des collaborations inédites, renforcer l’industrie musicale du Burkina et exporter la musique burkinabè à l’international.
Ange PARE
Leave a comment








