Nous consacrons cette fin de semaine sur les 100 jours du Capitaine TRAORE au Pouvoir depuis le 30 septembre 2022. Certes que trois mois sont peu pour déjà apprécier le travail d’un Chef d’Etat. Mais de l’avis de certains internautes, un travail remarquable est fait sur le plan sécuritaire.
Ce n’est certes pas suffisant, mais déjà comme l’a dit Martin ZONGO dans nos précédentes publications, « les lignes bougent sur le plan sécuritaire ». « C’est vrai que la femme légitime n’a pas encore terrassé sa rivale, mais sa façon de s’y prendre pendant la lutte, laisse espérer qu’elle va y arriver », a dit Martin ZONGO. Aujourd’hui, la méthode de travail du capitaine Ibrahim Traoré selon monsieur ZONGO nous laisse espérer des lendemains meilleurs.
Lire aussi : Micro trottoir sur les 100 jours du Capitaine Ibrahim TRAORE
Pour Martin ZONGO, « Notre devoir est maintenant de se mobiliser pour soutenir le Capitaine TRAORE et ses hommes »
» Conscient du fait qu’il (Le capitaine TRAORE) représente un horizon d’espoir pour les populations et pour notre pays, notre devoir est maintenant de se mobiliser pour le soutenir. Il faut qu’on laisse tomber nos mesquineries qui consistent à tout contester, à tout remettre en cause et à tout rejeter parce que nous jouons notre vie ! Nous avons la chance qu’une nouvelle équipe est là et semble incarner l’espoir que nous attendons depuis 7 ans d’attaques terroristes. Il faut donc la soutenir parce que l’existence même de notre pays en dépend. Je ne vois plus quelle caricature présenter aux gens pour qu’ils comprennent la nécessité d’accompagner la nouvelle équipe », a-t-il conclu.
Vivement donc que la paix revienne au pays.
La rédaction
Leave a comment