Ainsi donc, le compte à rebours a commencé …

Ainsi donc, le compte à rebours a commencé …

Sissao ira bel et bien à WINDHOEK en NAMIBIE pour participer aux KORA AWARDS 2016. Après la réunion préparatoire, les organisateurs et les fans s’activent pour donner à l’évènement une dimension nationale. C’est du moins le ton qui a été donné lors de la conférence de presse tenue au CENASA.


Le message a été clair ce vendredi 22 janvier au CENASA : créer de l’engouement et fédérer du monde autour de la participation de l’artiste Awa Sissao aux KORA 2016. Pour ce faire, 10 000 000 de francs CFA sont à mobiliser. Dans cette couse aux kora, la presse est en première ligne. Elle est même sollicitée pour susciter l’adhésion des fans et des burkinabé malgré les évènements malheureux survenus au Burkina. Bien au contraire, ” les burkinabé ne doivent pas se laisser abattre par les évènements du 15 Janvier dernier”, il faut donner la bonne réplique et montrer à l’opinion publique que le Burkina malgré ces attentats, reste toujours débout, a martelé un responsable de l’évènement.
Pour l’instant, la communication se passe sans commentaires puisqu’avant la fin de la conférence, des artistes de manière prompte se sont manifestés à hauteur de 1 687 Euros, l’équivalent de 700 000 francs CFA. Ainsi donc, doit-on dire pour cet évènement, que le compte à rebours a commencé ?
Sid-Gomdé Valéa

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *