Bobo Fashion Week : 4 ème édition

Bobo Fashion Week : 4 ème édition

La 4ème édition de BOBO Fashion Week  a débuté ses activités ce 01 mai 2023 à l’Université  Nazi Boni de Bobo Dioulasso. Conformément à son programme, Bobo Fashion-IV est déjà à pied d’œuvre avec  des masters class organisés au profit de femmes ou d’hommes spécialisés dans la vente du tissu « KÔKÔ DUNDA ».

Credit photo : Sébastien Bazemo

Sous la présidence de Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO ministre en charge de la culture, avec le soutien de Monsieur Lassiné DIAWARA, président du Conseil  Inter professionnel des Entreprises du Burkina Faso (CIDEF) et le Madame Edith Nion SANOU  (marraine),  la 4ème édition de BOBO Fashion week est en marche.

En attendant le Grand défilé couture prévu pour le 03 mai 2023,  les acteurs du vestimentaire notamment ceux et celles spécialisés dans la vente du tissu KÔKÔ DUNDA  de bénéficier de masters class. Il y a quelques heures, ces talents de la teinture et vendeurs du tissu spécial KÔKÔ DUNDA  étaient en formation ce 1er mai 2023 à l’Université  Nazi Boni de Bobo Dioulasso. Il s’agit selon le Promoteur du BOBO Fashion Week Sébastien Bazemo, d’apprendre aux femmes et aux hommes qui vendent le KÔKÔ DUNDA à pouvoir écouler leurs produits via le digital.



Comment booster  ses ventes et comment se faire une bonne visibilité sur les réseaux sont entre autres, les modules abordés pendant la formation. Les participants inscrits en grand nombre et suspendus aux lèvres des formateurs n’ont par manqué de satisfaire leur curiosité.   Cette formation qui avait l’avantage d’être expliquée  en anglais  a beaucoup suscité de l’intérêt.

A bientôt donc pour d’autres infos sur la BOBO Fashion week-4

Elise Lèform DENE

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *