Fespaco2021 : A Bravia Hôtel, "C'est d'abord rassurer nos clients ..." (Dixit, Toumane Ben Mady  MBODJ)

Fespaco2021 : A Bravia Hôtel, "C'est d'abord rassurer nos clients ..." (Dixit, Toumane Ben Mady  MBODJ)

 » Nos attentes, c’est d’abord une meilleure collaboration, permettre à nos clients d’être beaucoup plus à l’aise et d’être plus rassurés … », a déclaré Toumane Ben Mady  MBODJ, Directeur Commercial & Marketing de BRAVIA HÔTEL

Ben Mady  MBODJ que nous avons rencontré dans le cadre de la 27è édition du Fespaco a salué la décision des autorités Burkinabè de tenir le Fespaco en Octobre 2021.

Lire aussi : « Il faut plutôt impliquer les hôteliers que nous sommes dans l’organisation du Fespaco »

Ben Mady  MBODJ  (BMM) : C’est une décision très appréciable. Comme vous le savez, nous venons de sortir d’une année pénible avec la covid-19 qui a eu un impact négatif sur l’activité économique et surtout dans le secteur hôtelier. Je disais tantôt que c’est une bonne décision parce que ça permet aujourd’hui de valoriser la culture burkinabè et africaine en général. C’est un évènement qui va réunir des réalisateurs africains et qui donnera plus de visibilité au cinéma africain et même sur le plan international.



Artbf : Parlez-nous de BRAVIA HÔTEL

TBMM : BRAVIA HÔTEL est né de la volonté du Président directeur de SADHGUR, spécialisé dans l’agence de voyage. C’est le premier hôtel du groupe SADHGURU spécialisé dans tout ce qui est hôtellerie. Nous sommes dans tout ce qui est service, restauration, hébergement. Nous sommes présents dans 03 villes de la sous -région : Ouaga, Lomé et Niamey. Hôtel à 4 étoiles et situé près de l’aéroport International de Ouagadougou, l’hôtel propose des services aux normes internationales avec une clientèle d’affaires et de loisirs.  Il est situé en centre-ville avec une capacité d’hébergement de 107 chambres et suites.

Toumane Ben Mady  MBODJ, Directeur Commercial & Marketing de BRAVIA HÔTEL

Artbf : Quelles véritablement vos attentes à cette 27è édition du FESPACO ?

TBMM : Nous sommes sortis d’une année et demi assez épouvante surtout dans le domaine de l’hôtellerie où on a enregistré beaucoup de pertes en termes de chiffres d’affaires comme en termes d’emplois.  Mais depuis 2021, on se réjouit de la reprise progressive de l’activité économique. Nos attentes donc, c’est d’abord créer une meilleure collaboration, permettre à nos clients d’être beaucoup plus à l’aise, d’être plus rassurés quant aux mesures préventives qui ont été prises dans le cadre de la pandémie. Nous n’oublions cependant pas la question sécuritaire. Aujourd’hui, notre objectif principal, c’est surtout cette assurance qu’on doit donner à nos clients pour leur permettre d’être à l’aise à BRAVIA afin qu’ils puissent participer à cet événement cultuel qu’est le FESPACO. Si vous voulez, c’est vraiment rassurer nos clients et leur proposer des services à la hauteur même de leurs attentes.

Artbf : Avez-vous un message particulier à vos clients ?

TBMM : Comme on le dit souvent, le client est Roi ! Mais à Bravia, le client est Roi avec un R (Majuscule). C’est vous dire combien le client est important pour nous. Le message à l’endroit de nos potentiels clients, c’est de leur dire que BRAVIA Hôtel respecte ses engagements. C’est pourquoi, on nous classe comme étant l’hôtel de référence au Burkina !

Propos recueillis par Gisèle BELEM  et Patrick COULIDIATY

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *