"Kids’winning week "dévoile ses premiers enfants "Leaders "

"Kids’winning week "dévoile ses premiers enfants "Leaders "

 » Kids’ winning week « ou encore la semaine gagnante pour les enfants, vient de dévoiler ses premiers enfants « Leaders « .

 » Kids’ winning week « est une activité au cours de laquelle des enfants apprennent pendant une semaine à se connaître età découvrir le champion enfoui en eux à travers notamment divers exercices…La cérémonie de clôture qui intervenue le   30 décembre  2022 au Restaurant Rosa Dei Venti sise à Ouaga 2000 a dévoilé des talents jadis cachés en ces enfants. C’était en présence des parents d’enfants, les coachs et de quelques invités.



Initiation à l’art culinaire, préparation de la table à manger, sélection des outils de la table à manger, formation au leadership, aux valeurs cardinales du civisme et du patriotisme sont autant d’éléments qui ont constitués le  menu de la restitution de cette semaine de formation.  En un mot, « Kids’Winning Week » est une préparation des enfants à la vie active. Ragnimwendé Eldaa Koama, Coach formatrice et promotrice de  » Kids’ Winning Week  » explique le concept. Vidéo ci-dessous

« L’évènement organisé est appelé KIDS’ WINING WEEK (la semaine gagnante des enfants). C’est une semaine pendant laquelle, les enfants apprennent à se connaitre, à découvrir le leader en eux, à surtout apprendre à se faire confiance, à faire des initiatives ensemble et aller toucher du doigt quelques métiers qu’ils vont apprendre pour  gagner honnêtement leur vie ».

Pour cette saison 2022, six enfants ont pris part à la formation. La petite Aliya que nous avons cooptée de passage se réjouit d’avoir appris pendant cette formation ce qu’elle aimait certainement le mieux. La pizza. Vidéo ci-dessus.

Docteur Christiane SOMDA, Médecin du travail et parent d’élèves de deux enfants se dit entièrement comblée. « Je suis pleinement satisfaite des résultats. On les a amenés à donner le meilleur d’eux-mêmes. Je souhaite que mes enfants soient parmi les élites de ce monde », nous a-t-elle confié.



Pour Adjara TRAORE / épouse KIEMBRORE, il fallait combler ce « petit truc » qui manquait à son garçonnet.  » Il travaille bien.  Mais il y a ce petit truc qui est là; La confiance en soi lui manquait. », nous révèle Dame TRAORE.

Les enfants pendant la dégustation sous l’œil bienveillant de Ragnimwendé Eldaa Koama.

Enfin, le propriétaire des lieux, sourire bien affiché est heureux de savoir que des enfants sont curieux d’apprendre son métier et de suivre ses traces. Pour le propriétaire de ce restaurant italien Luigi GIGLIO, la relève est donc assurée.

La cérémonie de restitution a pris fin par une dégustation de plats préparés par les enfants, une remise d’attestation de participation et de photos de famille.

La promotrice donne rendez-vous à tous les parents pour la saison prochaine prévue se tenir en 2023.

Patrick COULIDIATI

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *