Le Sitho et le Vitrho dans un même élan patriotique pour la relance du tourisme

Le Sitho et le Vitrho dans un même élan patriotique pour la relance du tourisme

Le Salon International du Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (SITHO) et la Vitrine Internationale du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration de Ouagadougou (VITHRO) célèbrent conjointement ce 26 octobre 2023 la 13è édition de l’hôtellerie et du  tourisme.

«Promotion du tourisme interne, facteur de résilience » tel est le thème de cette  3ème édition qui s’illustre comme un symbole de refus face à l’adversité que subit le Burkina Faso depuis des années

C’est donc parti pour 96 heures, c’est-à-dire du 26 au 29 octobre  pour découvrir les talents et la richesse touristique du Burkina et d’ailleurs à travers expositions, conférence, rencontres Be to Be et de panels.



Pour le premier responsable en charge de la culture, Mr Jean Emmanuel OUEDRAOGO, le Sitho et le Vitrho doivent être pour les Burkinabè des occasions à saisir pour mieux connaitre le Burkina et pour apprécier les diversités naturelles et culturelles.

Le Niger, pays invité d’honneur à cette grande messe du tourisme était présent à travers une forte délégation.

Une visite guidée des stands a permis au public et aux officiels de découvrir des talents et le savoir-faire des acteurs du domaine touristique.

Sali BALMA pour ArtisstesBF

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *