Miss Tanya en concert géant au stade municipal de Ouagadougou

Miss Tanya et son équipe

La Star de la musique Burkinabè Miss Tanya était face à la presse ainsi que des dizaines de fans ce jeudi 18 Août 2022 au stade municipal de Ouagadougou. Objectif,  annoncer son rêve qui est de conquérir les 25.000 places du stade municipal le 12 novembre 2022.

Malgré un temps ensoleillé, l’artiste musicienne Miss Tanya a présenté son rêve devant la presse et ses fans ‘’ THE DREAM’’. Plusieurs artistes tel que Imilo lechanceux ainsi que des fans étaient présents pour soutenir l’artiste.

Le Coordonnateur du projet « THE DREAM », a fait les éloges des médias présents parce que connaissant l’impact qu’ils peuvent avoir dans la réussite de l’évènement de grande envergure « Chaque fois que des artistes burkinabè ont décidé de défiler au niveau des espaces vous avez été là, homme de médias. THE DREAM n’est pas un rêve dans lequel nous souhaitons nous réveiller parce que vous êtes l’oreiller qui nous permet de nous endormir profondément dans cette aventure. Je sais ce que vaut chacun de vos écrits. Je sais  que vos organes sont suivis par des milliers de personnes. C’est aussi une occasion pour moi de demander à toutes ces personnes qui sont là de contribuer afin qu’ensemble, on réalise le rêve de notre artiste. » a-t-il poursuivi.

L’artiste quant à elle promet un spectacle de toute grâce. C’est un rêve qui, pour elle verra le jour grâce la participation de tous les acteurs de la communication, des amis et des fans. Elle voit ce concert comme étant un défi pour le Burkina. « J’ai toujours rêvé de ce concert. Ailleurs, c’est presque chaque semaine que des artistes organisent des concerts d’une telle envergure. C’est pour dire que c’est aussi possible au Burkina Faso d’organiser de tel concert. Moi seule, je ne peux pas réaliser ce rêve; raison pour laquelle je sollicite tout le monde afin que nous relevions ce défis et pourquoi pas motiver d’autres artistes a emboiter le pas. Je vous rassure que nous allons vous offrir un grand spectacle ». s’est exprimé l’artiste

Enfin,  tout en remerciant ses fans, l’artiste reste bien reconnaissante et humble .« C’est grâce à vous que je suis à ce niveau. Ensemble nous irons encore plus loin»,  a t-elle conclu.

Des prises de photos avec la star ont clôturé cette conférence de presse.

En rappelle le prix du concert est de 2000f et 5.000f selon de coordonnateur du projet.

Dallas SAWADOGO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *