SNC 2024 : Des jumeaux entrent en compétition en lutte traditionnelle

SNC 2024 : Des jumeaux entrent en compétition en lutte traditionnelle

La SNC, c’est aussi des compétions sportives étendues sur toute la semaine. Ouvertes le 29 avril 2024 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso par le Dr Boubacar Savadogo, Ministre en charge des Sports, les compétitions sportives se poursuivent avec les luttes traditionnelles et les tirs à l’arc au stade WOBI de Bobo Dioulasso.

Lire aussi : L’ouverture des compétitions sportives

Ce 29 avril donc, des jumeaux âgés de 15 ans vont compétir en lutte traditionnelles. Ainsi en a décidé le tir au sort qui veut que  Fulbert Cheick Mohamed et Fulbert Cheick Abdoul Aziz s’affrontent publiquement.

 



Ces jumeaux d’une même famille vont-ils livrer un franc jeu sur le terrain ?  Jugez en vous même par la déclaration de ces futurs adversaires.

« La lutte pour nous est un sport passionnant. C’est notre grand frère qui nous y a initié et depuis le mois de juillet, nous nous entrainons pour participer pour la première fois à la SNC. Si l’un d’entre nous gagne la compétition, c’est la famille qui gagne » racontent-ils.

Des propos qui témoignent tout de même un bon esprit sportif et une bonne intelligence pour ramener quoi qu’il en soit la prime de l’UNICEF en famille. Il n’y a pas de meilleurs sportifs inspirés que ces jumeaux.

ArtistesBF

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *