Le Queen Night Club fait peau neuve

Le Queen Night Club fait peau neuve

Réouverte il y a environ un mois, le Queen Night-club souhaite reconquérir sa clientèle. Pour se faire, ce 12 décembre 2020, les responsables du Night-club, ont présenté à la presse  cet établissement qui sera sans doute à nouveau l’étoile polaire des Burkinabè en cette fin d’année.

La boite de nuit, Queen Night Club fait peau neuve
Hervé David Honla et Djeff le MASSA

Comme son nom l’indique, « The QUEEN »,  la reine des boites de nuit à OUAGA, souhaite retrouver sa place et sa notoriété d’antan à travers des innovations et des programmes revus à souhait pour cette  fin d’année », a confié Djeff le MASSA,  Manager de la boite.

L’innovation première de l’établissement est déjà cette rencontre avec les hommes de médias  qui rentre dans le cadre de la stratégie de communication de la boîte. En effet selon le manager, « depuis sa création, c’est l’une des rares fois où le « Queen » rencontre les journalistes pour communiquer sur ses activités. Et nous avons décidé de commencer par cette  rencontre avec la presse. Ensuite, nous comptons envahir les réseaux sociaux afin d’accroître la visibilité de l’entreprise. Et nous souhaitons aussi que les gens sachent que le QUEEN a ré-ouvert ses portes ”, a-t-il insisté.

La boite de nuit, Queen Night Club fait peau neuve

« Queen » un joli cadre, une boite de nuit plus lumineuse et plus moderne avec des innovations majeures sur le design et sur la régie lumière. « Queen », c’est aussi des espaces VIP, des tarifs des boissons révisés à la baisse et  une solide équipe de serveuses professionnelles.

Selon DJEFF LE MASSA, tous ces aménagements ont été faits afin de se démarquer des autres et  de toujours garder le style boîte de nuit car pour lui, les boîtes de nuit existantes, fonctionnent comme des maquis-bars ; ce qui n’est pas le  cas avec « QUEEN NIGHT CLUB ».

Pour ces périodes de festivités de fin d’année,  le « QUEEN NIGHT CLUB » prévoit des soirées spéciales  programmées pour les 25, 26, 31 décembre et le 2 janvier 2021.

Fatim BARRO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *