Musique : Aïcha Koné est à Ouagadougou

La diva de la musique africaine, Aïcha Koné, est arrivée à Ouagadougou, dans l’après-midi du mercredi 23 Mars 2022. Son arrivée s’inscrit dans le cadre du concert de l’artiste musicien reggaeman Almany KJ, prévue le samedi 26 Mars 2022 au CENASA à 20h.

Accueillie à l’aéroport de Ouagadougou par Almamy KJ, Amity Meria et ses fans, la diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné est venue soutenir le reggaeman Burkinabè Almany KJ lors de son concert.

« Je viens pour le concert. C’est un concert de soutien. Je suis heureuse d’être là en compagnie de Amity Meria, tout le monde. Almamy KJ représente, pour moi, une figure qui se bat, une voix qui se fait entendre et qui met quand même en valeur les voix de l’Afrique. C’est un peu ce combat que je mène. 

Aïcha Koné/ Artiste Musicienne Ivoirienne

La chanson Madame Afrique c’est un thème qui m’a beaucoup intéressé, j’ai apporté ma contribution et j’espère que ça plaira au Burkina et à toute l’Afrique. Je promets du beau à mes fans, que le public  se déplace massivement, il ne sera pas déçu », a laissé entendre celle qu’on appelle affectueusement « Maman Africa et auteur du titre à succès Baya.

Pour l’artiste reggaeman, Almamy, c’est un privilège de recevoir l’une des plus belles voix d’Afrique. « J’appelle les Ouagavillois à prendre part massivement à ce concert du 26 mars parce que nous avons le privilège d’avoir à nos côtés la diva maman Africa, Aïcha Koné, Amity Meria et beaucoup d’autres artistes qui vont vibrer au rythme de la reggae musique, au rythme de la vérité, au rythme de la dignité et de l’intégrité. », a exhorté Almamy  KJ à ses mélomanes.

Almany KJ/ Artiste Musicien

Joseph Stéphanie OUATTARA

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *