Roukiata OUEDRAOGO dans les locaux d’Artistesbf

Roukiata OUEDRAOGO dans les locaux d’Artistesbf

L’Humoriste Roukiata OUEDRAOGO et son manager étaient à Artistesbf dans l’après midi du10 février 2016. Après le spectacle “Ouagadougou pressé” tenu au CITO, l’artiste est venue apporter son soutien et ses encouragements au personnel . Conseils, suggestions et partages d’idées ont été à l’ordre du jour des échanges.


Saisissant de l’occasion qui lui a été offerte, la comédienne est revenue sur son spectacle du 6 février 2016. Elle se dit très comblée roukiat_2016.jpgFranchement, le spectacle donné le 6 février au CITO a été au-delà de nos attentes. Avec le contexte politique actuel, je ne m’attendais pas à un tel public surtout que nous n’avions fait aucun tapage médiatique sur le sujet. J’étais vraiment comblée par tout ce beau monde qui a fait le déplacement pour voir “Petit modèle”. Beaucoup de gens m’ont même confiée qu’ils se sont se retrouver dans mon spectacle et quand c’est dit de cette manière, ça fait plaisir”. Pour ce qui est des projets, j’en ai plein. Après “Ouagadougou pressé”, je vais jouer à Niamey. De retour à Ouagadougou, je vais jouer “tombe le masque” à l’Institut Français avant de me rendre le 28 février en Côte d’Ivoire pour le MASA. Je continuerai l’aventure au Ghana et dans les régions parisiennes avec en bonus, un rôle dans un film“.

Bon vent donc à Roukiata OUEDRAOGO et vivement qu’elle revienne nous présenter sa nouvelle création “Tombe le masque“. Ce sera à l’Institut Français le 20 février 2016 à 20h. Amoureux des beaux arts et du rire, n’oubliez pas toutefois de venir avec vos mouchoirs de poches !
Zénabou OUEDRAOGO (stagiaire)

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *