Société : La mévente des pull-overs fait grincer

Société : La mévente des pull-overs fait grincer

Le mois de décembre marque habituellement le début d’une saison de fraîcheur qui s’étend jusqu’en février. Cependant, cette année, la météo semble nous jouer des tours, et la fraîcheur fait défaut. Cette situation a un impact direct sur le commerce des pull-overs. En effet, de nombreux commerçants déplorent la mévente de ces vêtements chauds en raison de l’installation tardive du froid aussi aussi du contexte festif de la fin d’année, “la Janviose”.

Pour ces commerçants, il est évident que les années précédentes ont connu des chiffres d’affaires bien plus importants que cette année. Avec des températures plus douces que d’ordinaire et des célébrations de fin d’année qui se prolongent, il semble que les consommateurs aient moins ressenti le besoin d’investir dans ces articles.



Néanmoins, l’espoir est permis que les températures chutent dans les semaines à venir, redonnant ainsi un élan à ce commerce. Ils restent optimistes, en espérant que la météo se conforme aux attentes saisonnières, et que les consommateurs ressentent enfin le besoin de se couvrir avec des pull-overs confortables et tendance, toute chose qui pourrait renflouer leur caisse.

Pauline MILLOGO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *