Accueil / A la Une / Black Swag First de retour avec un single “Mauvais départ”

Black Swag First de retour avec un single “Mauvais départ”

“Mauvais départ” est le nouveau single du groupe Black Swag First. L’œuvre a été présentée à la presse ce jeudi 21 mars 2019 au Black Diamond , night club en présence du parrain artistique, Imilio le chanceux.

Le groupe Black Swag First(des deux extrémités) avec au milieu Hervé Honla comme modérateur

Ils sont unis par la même passion du Hip Hop. Ce sont les fondateurs du groupe Black Swag First, Nignan Bassibi Kader et Abdoul Ouédraogo.  Amis  de longues dates, ces deux complices décident un beau matin  de 2014  de former un duo baptisé  Black Swag First  qui signifie “d’abord le style noir”. En 2015, ils mettent sur le marché du disque un maxi de 4 titres dans lesquels on peut citer entre autres, “on a tout vu”, “toi et ta maman”, “let me dance”….  C’est ce maxi véritablement qui les a révélés au public et aux mélomanes burkinabè.

Aujourd’hui, à travers le single “Mauvais départ”,  Fruit d’une auto-production,  “Black Swag First” revient comme en force sur la scène musicale avec en bonus, un très beau clip. Le duo qui souhaite hisser haut l’étendard musical Burkinabè ont choisi cette fois comme genre musical l’AFRO POP et le COUPE DECALE à l’image des groupes Toofan ou “Tour de Garde”.

Imilio le chanceux, parrain artistique

En tous les cas, “Mauvais départ” qui évoque l’amour et la jalousie ne manquera certainement pas de séduire plus d’un mélomane. C’est une œuvre que nous vous recommandons fortement !

Fatim BARRO

Voir aussi

Deuil national: La gendarmerie fait taire la musique dans un bar à Solenzo

Ouagadougou, 9 nov. 2019 (AIB) – La gendarmerie de Solenzo, dans la province des Banwa, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *