« La mode pour un Burkina débout », C’est le thème de cette édition de Folie de Mode Act’11 organisée par la prestigieuse maison de couture Sébastien BAZEMO.
Ouverte à l’espace Aéré de la BCEAO ce 29 octobre 2022, la 11è édition de » Folie de Mode » a réuni plusieurs stylistes et créateurs à Ouagadougou. Ils sont venus du Togo, du Bénin, du Sénégal, de Côte d’Ivoire et du Burkina pour célébrer et magnifier la mode, un évènement culturel majeur qui témoigne d’un Burkina Résilient.
Placée sous le patronage de Monsieur Idrissa NASSA, Président du groupe Coris, « Folie de Mode », s’impose aujourd’hui dans le milieu du showbiz burkinabè comme étant un élément catalyseur à même de booster la production du tissu local burkinabè.
Idrissa NASSA par la voie de son représentant n’a pas manqué de traduire sa reconnaissance à l’endroit du promoteur. « Je saisis cet instant rempli d’émotions pour traduire toute ma reconnaissance et ma gratitude au promoteur et à tout le comité d’organisation pour le choix porté sur ma personne pour être le patron de cette cérémonie », a laissé entendre le représentant du PDG Idrissa NASSA
Danses chorégraphiques assurée par l’Ecole de Danse Irène TASSABEDO, slams, prestations d’artistes et défilé de mode ont constitué le plat de résistance de cette soirée dédiée à l’art vestimentaire.
Et Sébastien BAZEMO de remercier ses partenaires, consœurs et confrères pour leur grande participation. « Je remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de « Folie de Mode » et vivre la mode burkinabè pour un Burkina débout ! », s’est-il exprimé en fin de cérémonie.
Gwladys RoseMonde (GRM)
Leave a comment