Moïse OUATTARA était en concert le Week-end dernier à l'Institut Français de Ouagadougou

Moïse OUATTARA était en concert le Week-end dernier à l'Institut Français de Ouagadougou

L’artiste musicien Moïse OUATTARA était en concert ce 12 janvier 2022 à l’Institut Français de Ouagadougou. 

Batteur professionnel, avec plus de 15 ans de carrière, Moïse Ouattara n’est plus à présenter pour avoir déjà partagé la scène avec des artistes tels que Rokia Traoré, Cheick Tidiane Seck, Alif Naba, et Fatoumata Diawara.

Pour le lancement de son premier album « TILÉ KOURA » et sur la scène du Grand Méliès, 04 artistes. Il s’agit de Assane Dembélé à la guitare, au Djembé Mohamed SANOU, à la basse Achille OUATTARA et à la batterie, Moîse OUATTARA. Mais avant, c’est un jeune artiste du nom de Tansy qui a ouvert le bal en acoustique.

Près d’une 90 mn horloge, l’artiste a tenue son public en haleine sous des applaudissement bien nourris. La soirée à en croire quelques spectateurs que nous avons approchés n’ont pas somnolés. C’était simplement super nous dit Sophie KAREN toutes dégoulinant de sieur.  » J’ai beaucoup aimé et vous voyez toujours que je suis encore en mouvement, dans le moov parce que la musique est toujours forte dans mon esprit », a t-elle déclaré.



« Oh moi, j’ai trouvé la soirée courte », a lancé Bruno LEJEUNE. « On n’a pas vu passer le temps. Je veux dire qu’on n’a pas dormi. Et pour moi, un grand artiste comme celui-là, il doit bénéficié de plus de temps pour communier. Mais là, je trouve qu’on pouvait lui accorder encore du bonus en temps« , a t-il poursuivi.

« C’est un waooo  » nous confie une autre spectatrice.

Patrick COULIDIATY

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *