Les Accrocs de la musique chrétienne ont eu droit à un beau spectacle ce samedi 09 janvier 2016 à l’espace culturel Jean Pierre GUINGANE. Le concert d’adoration et de louange dénommé “gratitude” a réuni deux chantres de renom et de nombreux artistes d’autres confessions religieuses.
“Gratitude”, le grand concert d’adoration pour remercier le seigneur des bienfaits apportés au cours de l’année 2015 au Burkina, a tenu toutes ses promesses. Le spectacle a été un réel instant de communion pour les artistes et le Dieu de miséricorde.Après la prière d’ouverture, c’est la chorale de la cathédrale qui a ouvert le bal suivi des artistes musiciens IKLASS et Rose BATIONO. Les artistes Kisto KOIMBRE, Wendy et Patrick KABRE étaient aussi de la partie pour faire danser le peuple de DIEU. Comme on peut déjà le deviner, c’est un concert qui a vocation de faire tomber les barrières religieuses sur toutes ses formes.
L’apothéose de l’évènement a été la sortie des deux reines de la soirée que sont TOUSSY et Rachel DADIER respectivement du Burkina et de la Côte d’Ivoire. Elles ont également loué ALAH, le DIEU tout puissant, le seigneur des seigneurs mettant ainsi un baume au cœur du public. “Une soirée inoubliable” a laissé entendre TOUSSY.
Ce spectacle a eu comme marraine, Laurence ILBOUDO MARSHALL qui, sourire aux lèvres a tout simplement dit merci à Dieu pour ces grâces.
Mariama LOMPO