Littérature : Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel de Alain SARA

Littérature : Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel de Alain SARA

Après sa première œuvre, « l’intelligence économique », Alain SARA vient de présenter à la presse sa toute nouvelle trouvaille,  « Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel ». La cérémonie de dédicace s’est déroulée ce 22 mai 2021 au YACHT Luxury LOUNGE à Ouagadougou  en présence de parents, amis et de ses compagnons d’armes.

Elle est depuis quelques années un nouveau choix sexuel à la mode. Elle, c’est la sapiosexualité qui consiste pour certaines femmes ou hommes d’être attiré (es) par l’intelligence de l’un ou de l’autre sexe et au-delà de toutes considérations. C’est en tout cas la tendance en vogue actuellement sur les réseau sociaux et sur laquelle le livre « Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel » se campe.

En effet, « Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel » est un « Recueil de lettres (80) brûlantes adressées à une femme aimée depuis l’adolescence. L’œuvre nous plonge dans le feu ardent d’une passion partagée par deux êtres explosifs. Pendant plusieurs années, au gré des voyages, des disputes et des séparations, l’auteur rend un hommage douloureux et poétique à une femme puissante ».

Sans aucun genre littéraire précis mais très osé, « Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel » choque dès sa couverture par l’image d’un homme coiffé d’un chapeau et vu de dos en Adam et Eve (nu). Et le choque ne s’arrête pas là. En parcourant ce livre, le lecteur se heurte à des passages aussi choquants et grossiers tels « j’éjacule dans ton vagin… et nulle part ailleurs… donc je suis » ou encore, « quand j’enlève ta petite culotte, à mi-cuisse, je suis déjà un autre … ». Enfin, à propos de ce livre édité en Europe plutôt  qu’au Burkina, l’auteur se justifie en disant que les éditeurs burkinabè ne font preuve de travail de bonne qualité.

Si les hommes présents à la dédicace sont assez réservés sur le contenu, les femmes par contre, sont séduites par ce livre qui se présente comme un nouveau genre littéraire qui casse les codes où tout est écrit noir sur blanc sans pudeur ni      tabou. Vidéo

Enfin, le coffret du livre comprenant une bouteille de champagne, un stylo, un livre et des verres a été vendu aux enchères au prix de 130 000 frs CFA

Parue en mai 2021 aux éditions « Librinova », « Tranches de vie d’un faux Sapiosexuel » compte 257 pages,  couverture brochée. Il est disponible au prix de 10 000 francs. Il est disponible sur facebook et auprès du promoteur du carrefour  du livre, Kassamadou GUIRE.

PK

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *