2018 : Une année chargée d’espoir

2018 : Une année chargée d’espoir

Des jeunes entrepreneurs vous formulent leurs vœux du nouvel an .

Carine Traoré  : Styliste

Je me nomme Carine Traoré, je suis plus à l’aise avec le terme “promotrice“ plutôt que “styliste“. Alors je vous dirai que je suis la promotrice de la marque TBONTY. Je n’ai pas fait d’études ou de formation particulière de mode, j’aime dire que ma seule formation est celle de ma passion et de mon goût pour la mode. Depuis toujours, j’ai su que je voulais créer cette marque afin de faire découvrir mon univers vestimentaire au gens et surtout à la population burkinabé.

Alors j’espère qu’elle se terminera bien pour mes proches et moi, aussi que l’année qui débutera nous réservera beaucoup d’évènements positifs.

Djamila YOUNGA Nènè : Créatrice d’accessoires

Je m’appelle Djamila YOUNGA Nènè de nationalité burkinabé, je suis créatrice d’accessoires et CEO de la marque Nj  et diplômée en marketing et relation publique de l’université de Wintech Accra.

Quelles sont vos vœux de fin d’année : Mais vœux pour cette fin d’année sont des vœux de bonheur, de succès, de courage et de paix pour tout le pays !!

Charles Loloma HIE : Directeur de clientèle chez Voodoo

Je suis Charles Loloma HIE, directeur de clientèle chez Voodoo Ouagadougou, une agence de communication publicitaire. Je suis un pur produit de ce métier car depuis plus de 15 ans j’ai assumé plusieurs fonctions dans les plus prestigieuses agences de la sous-région.

Vos vœux pour l’année qui s’annonce : Nous sommes un continent et peuple de croyants, donc tout commence et se termine avec la bénédiction de Dieu. Sans qui rien n’est possible ici-bas. Alors pour 2018, que le tout puissant touche le cœur de nos dirigeants politique afin qu’il soit guidé par la sagesse et le sens du devoir. Que notre pays et ses populations continuent  de vivre en paix et dans l’harmonie. Santé à tous les malades, du travail aux chômeurs et un toit pour les sans-abris. Enfin, que de belles choses illuminent nos vies en 2018 !!

Bambara Lê-ci Stanislas Armand : Étudiant

Je me nomme Bambara Lê-ci Stanislas Armand, je suis un jeune burkinabé de 20 ans, étudiant en communication d’entreprise et marketing. Depuis tout petit je suis passionné par la pâtisserie que j’exerce mais pas encore en tant que professionnel.

Vos vœux pour 2018 : Mes vœux adresser à la nation burkinabé est que Dieu protège chaque individu ainsi que notre beau pays et qu’il inculque en nous l’amour, le rêve ainsi que l’amour du travail qui nous permettra de réaliser c’est rêve là.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *