Accueil / A la Une / Festival Jazz à Ouaga, la 28ème édition en mode virtuel

Festival Jazz à Ouaga, la 28ème édition en mode virtuel

Suite à la crise sanitaire, le 15 avril dernier, le comité d’organisation du festival Jazz à Ouaga avait annoncé l’annulation de la 28ème édition de  cette année. Cependant pour le grand bonheur des amoureux du Jazz, les fanatiques pourront  revivre les grands moments du festival  et des films d’anthologie en mode virtuel du 29 au 6 juin 2020. Abdoulaye DIALLO, Président du festival  informe dans ce communiqué que le festival sera transmis sur la chaine LCA, sur la page facebook de Jazz à Ouaga .

Comme vous le savez, nous avons du dans la douleur annuler,  la 28ème édition de Jazz à Ouaga, initialement prévu du 29 mai au 6 juin 2020. 

Vous étiez plusieurs a nous avoir sollicité après l’annulation, afin que quelque chose soit fait aux dates pour accompagner les mélomanes pendant ces moments difficiles liés au Covid 19. Eh bien c’est chose faite!!! Rendez-vous du 29 mai au 6 juin a partir de 21h sur la chaine LCA (CANAL 256) et sur la page facebook de jazz a ouaga pour revivre les grands moments de jazz à ouaga et des films d’anthologie.

Il s’agit de faire revivre quelques moments fort des éditions passées de Jazz à Ouaga, celles où on a pu trouver des vidéos ainsi que de grands films sur le Jazz.

C’est prévu aux dates initiales soit du 29 mai au 6 juin à partir de 21h sur la chaîne LCA et sur notre page facebook.

 

 

Voir aussi

Dossier VAO : Le pire est à craindre …

Le Village Artisanal de Ouagadougou (VAO) est privé d’électricité depuis déjà 5 jours. Cette interruption …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *