Accueil / A la Une / Fespaco 2019 : L’agence MEA cartonne avec son défilé de mode international

Fespaco 2019 : L’agence MEA cartonne avec son défilé de mode international

En marge des activités de la 26ème édition du Fespaco, les férues de la mode en ont eu pour leur compte le vendredi 01 mars 2019. En effet, l’agence Models and Events Agency (MEA)  dirigée par Oumou Compaoré et Mariam Thiam en partenariat avec le Fespaco ont organisé un défilé international de mode à l’hôtel Laïco.

Oumou Compaoré et Mariam Thiam, fondatrice de l’agence Models and Events Agency (MEA) en compagnie de la marraine de la soirée.

C’est un événement qui avait suffisamment fait ses preuves et qui avait été laissé pour compte à la dernière édition du Fespaco. A cette 26ème édition, l’évènement est de retour grâce à l’initiative de la toute  jeune équipe de l’agence de mannequinat   MEA.

Vue partielle du public présent

Le défilé international qui a eu lieu à la salle Wango de l’hôtel Laïco a rencontré un franc succès avec une salle archi-comble. C’est véritablement là un pari gagné par Oumou Compaoré et Mariam Thiam visiblement satisfaites à travers ce défilé qui a sérieusement cartonné à l’hôtel Laïco.

 

Cette soirée riche en couleur a réuni plusieurs sommités importantes de la mode et du cinéma, tels que Appoline Traoré et Emma Louhes mais aussi des stylistes internationaux qui ont fait sensation à travers la présentation de leurs belles collections accueillies par des applaudissements nourris du public.

On pouvait compter au rendez-vous Pathé’o (Niger), Juan Nsad (Rwanda), Casterman (Benin), Tra Dieudoné, Franc Gnamien (Côte d’Ivoire), Fedi Maïga (Mali), Bazemsé, Line prestation, Be Free (Burkina Faso) pour ne citer que ceux-là.

La soirée a été enrichit par les prestations de Imilo le chanceux, DJ Mix et la Jaguar.

Fatim BARRO

Voir aussi

“African Artist for developpement” offre une belle bibliothèque à la ville de Ouagadougou à Tampouy

Le collège Sainte Marie de Yagma situé dans en périphérique du quartier de Tampouy  a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :